Loading...

FAQ

Acheter sur Bratil est facile ! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Cliquez sur «Ajouter au panier» pour ajouter ce produit à votre panier
Cliquez sur «Panier» dans le coin supérieur droit
Cliquez sur «Finaliser votre commande»

Inscrivez-vous ou Connectez-vous à votre compte existant en entrant votre e-mail et mot de passe -> Entrez vos informations de livraison/facturation, assurez-vous que votre adresse soit complète et exacte -> Choisissez votre méthode de livraison -> «Livraison à domicile» ou «Point relai» -> Choisissez votre «Mode de paiement» -> Cliquez sur «CONFIRMER LA COMMANDE» pour compléter votre commande.

Une fois que votre commande a été passée, vous recevrez une confirmation automatique, ou nous vous appellerons pour valider la confirmation si nous avons besoin de plus de détails. (Merci de noter que cette confirmation est une étape obligatoire avant d'expédier votre commande)

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte et aller à la section «Vos commandes» et cliquez sur «Détails».

Besoin d'aide pour passer une commande? Appelez notre ligne de passation de commande au +212 522 987 343 . Heures d'ouverture: du lundi au vendredi, 9h00 à 19h00 ;
Oui. Nous nous engageons à ne proposer à nos clients que des produits 100% authentiques et originaux.
Quick Navigation
×
×

Cart